Mon tout premier gâteau 3D

Publié le par pakeretscakes

Et voilà il y a un peu plus d'1 an ma fille devait fêter son premier anniversaire et en bonne maman qui se respecte je voulais bien sur lui préparer une très belle fête avec un gateau détonnant. Je me suis donc attelée à faire un décor en pâte à sucre pour la toute première fois

Je n'étais pas peu fière du résultat que voici:

1 an Haley

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur du gateau est la recette du "gateau au chocolat pour les vrais gourmands" que j'ai trouvé sur le génialissime blog de Mamina link

 

Au final j'ai eu le droit à une tonne de félicitations et surtout à la gourmandise de ma fille qui a dévoré sa part de gâteau...

 

Et voilà mon histoire d'amour avec la PAS a commencée là!

Publié dans Design cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article