Millefeuille avec premier pâte feuilletée maison!!!

Publié le par pakeretscakes

Autres-gourmandises 2986Bonjour, aujourd'hui plein de recettes et de photos car j'ai pris un peu de retard dans la tenue de mon blog (pas bien!!!!) donc je me rattrape et vous en mets plusieurs comme ça à vos cuisines!! ;)

 

Voici donc mon premier millefeuille, sur une demande de chéridou qui m'a avoué aimé ce dessert qui pourtant n'est pas au chocolat, et là je crie au MIRACLE!! lol

Car d'habitude monsieur n'aime QUE les desserts au chocolat!

 

Depuis le temps que je voulais tenter de faire ma pâte feuilletée voilà l'occasion donc je me lance et voici ce que ça donne.

Autres-gourmandises 2980

 

Pâte feuilletée très réussie, feuilletage bien présent, je suis ravie et au goût tellement rien à voir avec celles du commerce...!!!!

Autres-gourmandises 2981

Ensuite préparation de la crème pâtissière (aromatisée au rhum biensur sinon c'est pas rigolo ;) )

Autres-gourmandises 2985

Puis celle du fondant blanc et brun et là je ne vous mettrais pas la recette car je l'ai trouvée bien trop compacte bien que j'avais rajoutée quelques gouttes de citron car elle me semblait pas du tout assez liquide, bref la prochaine fois j'en essayerais une autre car pas satisfaite du tout!

Autres-gourmandises 2991

Mais bon c'était tout de même une merveille à déguster ces petits millefeuilles maison!

Autres-gourmandises 2983


Publié dans Pâtisseries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article