Fruits et chocolat

Publié le par Fée des Cakes

Fruits et chocolat

Aujourd'hui pas de création personnelle car après une crève que je tiens depuis 5 jours et après un week-end rempli de festivités , de famille, de bonheur etc.... pour le mariage de ma belle sœur, j'avoue n'avoir pas eu le temps, ni l'envie de faire quoi que ce soit en cuisine pour une fois ;)

En revanche, je partage avec vous quelques photos trouvées sur le net de fruits au chocolat, je trouve cela trop joli, la présentation est belle, ludique, facile à manger donc je valide et je vais tester cela très vite, pour l'anniversaire de ma jolie princesse à la fin du mois.... plein de choses en préparation mais chut, il faudra attendre le 2 novembre pour avoir les photos!!! :D

Fruits et chocolat
Fruits et chocolat
Fruits et chocolat

Appétissant, non???

A vous de jouer maintenant c'est déclinable à souhait !

Publié dans gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est très joli et c'est vrai que ça donne envie!!
Répondre